News

Google Prétend Que Le Navigateur Chrome Recharge Maintenant Les Pages Web 28% Plus Rapidement

Une nouvelle mise à jour du navigateur Web Google Chrome permettra aux pages Web de recharger 28% plus rapidement à partir de maintenant. Ils ont apporté de petits changements à la fonctionnalité de rechargement qui n'a pas changé depuis des années.


Voir Aussi: Google Photos: 4 Nouvelles Fonctionnalités Intelligentes Vous Ne Pensais Pas Que Vous Auriez Besoin

Lorsque vous cliquez sur le bouton de rechargement, le navigateur Web valide tous les liens et le contenu présent sur la page Web pour voir s'ils sont frais ou non. Ainsi, il doit lancer de nombreuses demandes pour une seule page web.

Voir Aussi: Google AI Vient d'inventer Sa Propre Langue Secrète et C'est Vraiment Incroyable !!

Dans le passé, la page Web a tendance à se casser plus souvent. Le rechargement a agi comme sauveur dans de tels cas. Avec le temps, les sites Web sur Internet sont devenus plus stables, et l'utilisation du bouton de rechargement est maintenant limitée à mettre à jour le contenu sur la page Web.


Une mise à jour effectuée sur Google Chrome lui ordonne de mettre à jour la ressource principale uniquement pendant le rechargement d'une page Web et de s'appuyer davantage sur les données mises en cache stockées sur l'ordinateur des utilisateurs. Chrome pourra recharger les pages Web environ 28% plus rapidement et réduire l'utilisation des données, la consommation d'énergie et la latence.

Voir Aussi: Enfin, Google Chrome Vous Dira Quels Sites Web Ne Sont Pas Sécurisés
Google Prétend Que Le Navigateur Chrome Recharge Maintenant Les Pages Web 28% Plus Rapidement Reviewed by youcef ibrahim on 17:24:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.