News

15 Faits Etranges Sur Microsoft

Paul Allen et Bill Gates étaient des amis d'enfance avec un amour pour la programmation informatique et ont partagé leurs compétences pour faire une entreprise prospère. Maintenant, Microsoft a environ 1,28,000 employés dans le monde avec un chiffre d'affaires de 93,27 milliards de dollars. Microsoft est la marque la plus précieuse au monde après Apple. Donc, nous avons mis en évidence certains faits sur la société que vous ignore sûrement.

Voir Aussi: Top 20 Des Meilleures Applis Microsoft Pour Android


#1. Le fondateur de Microsoft, Bill Gates est devenu le plus jeune milliardaire à l'âge de 31 ans en 1987. Il est devenu la personne la plus riche du monde depuis 1995, il a perdu son premier point à plusieurs reprises, mais a réussi à reprendre rapidement.


#2. Bill Gates House se trouve à Medina Washington, qui est un manoir de 66 000 pieds carrés, il l'a acheté pour 2 millions de dollars en 1988 et son prix actuel est d'environ 123 millions de dollars aujourd'hui.


#3. Il y a environ 6 ans, Microsoft a déclaré que ses employés boivent annuellement 23 millions de boissons gratuites de la société qui comprennent principalement du jus d'orange et du lait.


#4. On a estimé que la croissance rapide de Microsoft faisait deux Milliardaires outre Bill Gates et environ 12000 Millionnaires. L'ancien chef de la direction de Microsoft, Steve Ballmer, vaut 22,7 milliards de dollars, et il a acheté une équipe de basketball pour un montant énorme de 2 milliards de dollars en 2014.


#5. Le mois dernier, Bill Gates a admis qu'il avait piraté ses ordinateurs scolaires pour rencontrer des filles. Bill Gates a admis que les autorités scolaires l'avaient inscrit dans la classe où il était le seul garçon.

Voir Aussi: Microsoft Annonce Le Plus Grand Changement à l'Application Paint (Paint 3D)


#6. Jusqu'au 30 ans, Bill Gates avait l'intention de devenir millionnaire, mais il devenait incroyablement milliardaire à l'âge de 31 ans et le plus jeune milliardaire.


#7. Microsoft a fait ses débuts dans le marché des téléphones intelligents sept ans avant que Apple ne dévoile ses iPhones. Comme nous savons à quel point l'iPhone est populaire aujourd'hui, Microsoft a introduit Windows Mobile sur PDA et smart phone au début de 2000 et les iPhones ont été lancés il y a près de sept ans après Microsoft Smartphones.


#8. Les personnes les plus riches américaines comme Bill Gates, Mark Zuckerberg, Steve Jobs, n'avaient pas de diplôme universitaire; Encore, ils ont réussi à trouver Microsoft, Facebook et Apple respectivement.


#9. Bill Gates prévoit que d'ici l'an 2035, il n'y aura pratiquement pas de pays sous-développés dans le monde. Pour rappel, le cofondateur de Microsoft, Bill Gates a fait don d'environ 28 milliards de dollars jusqu'à présent.


#10. En 1997, Microsoft a arrêté Apple de la faillite en investissant environ 150 millions de dollars chez Apple. Steve Jobs a annoncé cela sur scène au public.

Voir Aussi: Microsoft a Lancé Une Nouvelle Application Pour Aider Les Gens Daltoniens

#11. MS-DOS n'était pas le premier système d'exploitation de Microsoft. Si vous pensiez que MS-DOS était le premier système d'exploitation de Microsoft, vous avez tort! Le premier système d'exploitation codé par Microsoft était XENIX. Eh bien, Xenix était une version du système d'exploitation UNIX mais était différente.


#12. Microsoft a été nommé Micro-Soft. Eh bien, lors des premiers jours de Microsoft, la société était intitulée Micro-Soft. Dans l'année 1976, le trait d'union a été supprimé. Eh bien, laissez-moi vous dire que Microsoft Word est la combinaison de micro-ordinateur et de logiciel.


#13. Eh bien, si vous pensez que Microsoft Office a d'abord été créé pour Windows, vous avez tort. Microsoft Office pour Macintosh a été publié un an avant (1989). Il a été publié pour Windows.


#14. WinVer est le premier virus codé pour Microsoft Windows. Bien, le programme de virus WinVer a été relancé en 1992.


#15. Eh bien, créer un dossier sous Windows pourrait être une tâche facile pour tous. Cependant, vous ne pouvez pas créer un dossier nommé "CON". Essayez de renommer un dossier existant, Windows vous montrera un message d'erreur.

Les faits ci-dessus sont de Microsoft ainsi que son co-fondateur Bill Gates. Si vous avez quelque chose à ajouter, vous pouvez l'ajouter ci-dessous dans la section des commentaires!.

Voir Aussi: Microsoft Vient De Développer Une Version Plus Légère de Windows
15 Faits Etranges Sur Microsoft Reviewed by youcef ibrahim on 17:42:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.