News

Cet Outil Gratuit Analyse Son Windows PC Pour Les Vulnérabilités NSA

Nous devons admettre que le monde venait d'assister à une énorme attaque de ransomware. l'attaque Wannacry Ransomware déjà frappé des entreprises géantes à travers le monde.


Voir Aussi: 3 Méthode Pour Empêcher Les Sites Web De Vous Pister En Ligne Sur Google Chrome

Eh bien, les chercheurs sont occupés à développer des correctifs pour le ransomware Wannacry. Les chercheurs proposent maintenant des outils qui ont le potentiel de débloquer les ordinateurs verrouillés.

Eh bien, auparavant, nous avons également vu des chercheurs identifier un autre logiciel malveillant appelé EternalRocks. Le chercheur a également affirmé que le ransomware "EternalRocks" est plus dangereux que WannaCry et il est potentiellement difficile de se battre.


Voir Aussi: Les Puissants Outils De Piratage Windows De NSA Ont été Divulgués Online

Récemment, l'entreprise de sécurité Qihoo (360 Total Security) a développé un outil qui permettra aux utilisateurs de scanner leur ordinateur afin de savoir s'ils sont vulnérables à toute vulnérabilité connue utilisée par la NSA.

Le rapport provient de Softpedia. Le nouvel outil peut rechercher l'exploit EternalBlue qui a été utilisé dans WannaCry. Il peut même rechercher d'autres logiciels malveillants comme EternalChampion, EternalSynergy, EternalRomance etc.

Le cabinet de sécurité a expliqué que "les attaquants avec ces cyber-armes de la NSA peuvent entrer dans plus de 70% des systèmes Windows dans le monde. Un PC non patché peut être infecté dès qu'il se connecte à l'internet même sans cliquer sur un lien ou un fichier".

L'outil effectue un travail simple, il scanne votre ordinateur pour voir s'il est totalement protégé pour bloquer toutes les vulnérabilités connues. Il permettra également aux utilisateurs de connaître les défauts de sécurité existants sur leur ordinateur.

L'outil suggère également que les mises à jour requises sécurisent votre ordinateur. Eh bien, les utilisateurs qui veulent essayer l'outil devraient essayer à leur risques et périls. Pour télécharger l'outil, visitez ce lien.

Voir Aussi: Cet Outil Vous Permet D'exécuter Les Applications Android Sur N'importe Quel Système D'exploitation GNU/Linux
Cet Outil Gratuit Analyse Son Windows PC Pour Les Vulnérabilités NSA Reviewed by youcef ibrahim on 19:49:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.