News

Astuces Pour Accélérer Firefox En Moins De 10 Minutes !!

Nous avons discuté Aujourd'hui de certaines implémentations que vous devez effectuer afin d'accélérer votre navigateur Firefox.


#1. Cliquez pour lire du contenu Flash


La première chose que je remarque et parcourut, quand je commence à utiliser un nouveau navigateur est de désactiver le contenu Flash ou le mettre à "click-to-play".
La plupart des sites utilisent Adobe Flash Player pour charger des vidéos et d'autres contextes tels que les annonces.
Cela consomme beaucoup de votre temps, même si vous ne voulez pas voir le contenu du flash.
Quand il est réglé sur "click-to-play", le contenu flash ne sera chargé lorsque vous cliquez dessus.


Pour activer le contenu flash sur "click-to-play" dans Firefox:

1. Dans le coin en haut à droite, cliquez sur le menu principal de Firefox puis cliquez sur "Add-ons."

2. Sur la page de add-ons, cliquez sur le bouton "Plugins" sur le côté gauche et recherchez le plugin "Shockwave Flash".

3. Cliquez sur le menu déroulant à côté de lui, et sélectionnez «Demander à activer." Vous pouvez également désactiver le flash complètement si vous ne l'utilisez pas du tout.

#2. Libérez de la Mémoire



Si vous préférez utiliser Firefox et l'utiliser en permanence, et en quelque sorte, vous le trouvez lente, alors accélérer sa mémoire, tapez about: memory dans la barre d'adresse Firefox et appuyez sur Entrée. Poursuivre sur la page suivante et cliquez sur "Réduire l'utilisation de la mémoire» sous la rubrique «Mémoire libre» pour libérer de la mémoire.

#3. Désactiver Firefox Animations



Pour accélérer un PC Windows par des animations invalidantes, vous pouvez accélérer Firefox en désactivant ses animations. Pour désactiver les animations dans Firefox, tapez about:config dans la barre d'adresse de Firefox et appuyez sur Entrée. Tapez "animate" dans la boîte de recherche et définir ses valeurs à toutes les entrées qui conduit à "False".

#4. Utilisez Add-ons pour accélérer Firefox


De même le chrome, il y a beaucoup d'add-ons disponibles pour Firefox qui permet d'accélérer l'expérience Firefox. Les meilleurs sont ceux qui sont définis ci-dessous:

Auto Unload Tab: Cet add-on automatiquement décharger les onglets ralenti et permettra de libérer toutes les ressources qui sont prises sur, et aider facilement le chargement en cas de besoin.

Image Block: Ceci va bloquer toutes les images sur les sites Web menant à une navigation plus rapide par lequel moins de données devront être téléchargées.

Speed Tweaks: Cette extension peut faire tous les réglages que nous avons fait ci-dessus dans la page about:config et quelques supplémentaires, augmentant ainsi la vitesse.
Vous pouvez également faire tout cela manuellement, mais cette extension en fait un seul clic.


#5. Activer Firefox Pipelining



Ceci est juste un petit hack qui permet à Firefox de créer plusieurs connexions avec un serveur au lieu d'un pour accélérer la page chargée. Pour activer le pipelining, entrez about:config dans la barre d'adresse de Firefox et appuyez sur Entrée. Recherche pour les entrées ci-dessous définies et changer leur statut à ce qui est mentionné ci-dessous:

network.http.pipelining -> true

network.http.pipelining.aggressive -> true

Network.http.pipelining.maxrequests -> 8

Network.http.pipelining.ssl -> true

Pour trouver toutes les options, tapez network.http.pipelining dans la barre de recherche, puis double-cliquez sur la valeur à chaque entrée pour la modifier.

#6. Actualisez Firefox



Si les tweaks mentionnés ci-dessus ne fonctionnent pas ou il agit en raison de l'utilisation continue puis actualisez Firefox est la meilleure solution. Firefox vous permet de rafraîchir et de changer tous ses paramètres par défaut et supprimer toutes les données inutiles de troisième partie.
Tapez about:support dans la barre d'adresse de Firefox et appuyez sur Entrée.
Cliquez sur le bouton "Refresh Firefox" à droite et confirmer l'invite pour l'actualiser.

#7. Désactiver les modules complémentaires Add-Ons



Il y a beaucoup d'add-ons qui peuvent rendre votre navigateur lent avec le temps, il est donc recommandé de les supprimer si vous pensez qu'ils ne sont d'aucune utilité pour vous et pour cela, vous pouvez vous diriger vers l'extension “about:addons-memory 2016.
puis installer cette extension et visitez la page "about:addons-memory", et vous verrez tous les add-ons installés et les ressources qui sont utilisées et vous pouvez désactiver ou désinstaller en conséquence.

#8. Enlever Adwares De Firefox



Adwares sont les extensions qui sont installés dans votre système en raison de certains facteurs et ils génèrent des annonces sur votre navigateur et aussi ralentir la vitesse de votre navigateur.
Il est donc préférable de les enlever le plus rapidement possible et pour cela, est la meilleure option qui va supprimer tous ces adwares de votre navigateur et de le rendre plus rapide.
Astuces Pour Accélérer Firefox En Moins De 10 Minutes !! Reviewed by youcef ibrahim on 16:33:00 Rating: 5
Tous Droits Réservés par Le Blog Du Hacker Éthique © 2014 - 2017
Powered By Blogger, Designed by Sweetheme
Fourni par Blogger.